Imprimer cet article Envoyer cet article

Faciliter les démarches des employeurs

© MSA Provence Azur

La MSA Provence Azur met en place jusqu’en avril, cinq forums « employeurs agricoles ». Ces rendez-vous, organisés par la MSA, permettent aux employeurs d’obtenir toutes les informations administratives concernant l’embauche de salariés, les cotisations ou encore les démarches liées à la médecine du travail.

Et pour être le plus exhaustif possible, elle invite plusieurs partenaires : Pôle emploi, la chambre d’agriculture, la Direccte, le Sameth, etc. « Nous organisons ces rendez-vous juste avant la reprise de la saison, un moment clé pour les employeurs, indique Monique Souquet-Bressand, responsable de la communication de la MSA Provence Azur. On répond à un réel besoin d’informations puisque les visiteurs viennent avec beaucoup de questions. » Et sur les stands de la MSA, on répond à ces interrogations : informations sur la prévention au travail et explications du fonctionnement du site Internet pour faire ses démarches, etc. De quoi permettre aux employeurs de débuter la saison sans appréhension.

Prochains rendez-vous le 3 avril à Saint-Martin-de-Crau (Bouches-du-Rhône), le 10 avril à Brignoles (Var) et le 22 avril à Pégomas (Alpes-Maritimes). Plus d’informations sur le site de la MSA Provence Azur.

--

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *