Imprimer cet article Envoyer cet article

Inauguration du nouveau siège social

Auvergne

© MSA Auvergne

La MSA Auvergne a inauguré ses nouveaux locaux le 25 juin à Clermont-Ferrand, en présence du maire.

Après avoir quitté le quartiers des Salins le 26 mars pour s’installer au 16 rue Jean Claret, dans le quartier d’affaire de La Pardieu, une inauguration politique et partenariale du siège social du Groupe MSA, qui regroupe la MSA Auvergne et toutes les structures de l’offre de services, s’est tenue en présence de nombreux élus.

Le maire Olivier Bianchi a présidé la cérémonie du ruban. Il était notamment entouré de Thierry Manten, vice-président de la MSA, de Philippe Panel, président de la MSA Auvergne, de Jean-Marie Passarieu, directeur général de la MSA Auvergne, des administrateurs, des membres du personnel et des élus locaux.

© MSA Auvergne

Après avoir écouté les différents discours présentant les enjeux et la place du Groupe MSA Auvergne au cœur du territoire, les invités ont découvert avec intérêt les nouveaux locaux lors d’une visite orchestrée par un binôme composé d’un salarié volontaire et d’un administrateur. Le bâtiment, anciennement occupé par une banque, est accessible, économe et adapté aux évolutions de la protection sociale. Environ 200 personnes y travaillent.

--

Comments are closed.