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Inauguration d’une plateforme de services

Auvergne

inauguration, le 18 octobre 2018, de la plateforme de services téléphonique CAF sur le site d’Aurillac de la MSA

© MSA Auvergne

Le 18 octobre 2018, François-Emmanuel Blanc, directeur général de la CCMSA, et Jean-Marie Passarieu, directeur général de la MSA Auvergne, inaugurent la plateforme de services téléphonique CAF sur le site d’Aurillac de la MSA. En présence de Vincent Ravoux, directeur général délégué de la Cnaf (caisse nationale d’allocations familiales), Bernard Triviaux, directeur de la CAF du Puy-de-Dôme, et Brigitte Meyssin, directrice de celle de la Drôme.

À la suite d’une expérimentation réussie en 2017, les 15 téléconseillers de la MSA Auvergne répondent aujourd’hui aux appels et mails des allocataires CAF de ces deux départements. Objectif : assurer une qualité de service pour tous. L’occasion pour la MSA d’apporter son expertise au profit de l’interrégime grâce au développement d’activités inhérentes à sa mission de service public.

Après une visite des différentes plateformes, Vincent Ravoux juge la démarche pertinente et efficiente et ouvre des perspectives pour de futures collaborations. Bruno Faure, président du Conseil départemental du Cantal, et Pierre Mathonier, maire d’Aurillac, se félicitent de cette initiative en coopération interrégime, source d’emploi sur leur territoire.

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